dimanche 18 février 2007

Se fendre la gueule... pour de vrai!

Une "blague sur pattes" comme dit Double Mèt'.

A priori, rien de se qui s'est passé mardi n'aurait dû se terminer comme ça.
Notre "blague sur pattes "nationale (mon frangin) s'est fait démonté la gueule pour n'avoir pas accépté que son pote se prenne une mandale dans la sienne plutôt qu'on ne lui rende son briquet.
Un putain de briquet !!!

A cinq, ils se sont amusés à shooter sa tête à chaque fois qu'il tentait de se relever.

L'histoire se passe à Mons, mardi, en fin de soirée. Pierre est bien bourré (bières +vodkas + whisky + bières +vodkas + whisky +...), c'est sans doute pour ça qu'il se relève chaque fois en criant "Ch'uis un tank!"

Enfin soit, il est bien amoché.

Il est allé à l'hosto. On lui a dit qu'il avait rien.
Il est allé chez un dentiste parce qu'il croyait qu'il fallait lui enlever une dent qui était de travers.
On lui fait une radio et le réexpédie à l'hosto (un autre, qualifié de bon par une bonne connaissance pompier de Mons): fracture de la mâchoire inférieure, fendue verticalement au niveau de la canine droite.
On va l'opérer, lui mettre une plaque.

Il ne boit plus que du jus ou des nutridrink (un truc comme ça) à la vanille ou au chocolat, ou vanille caramel.
Pierre n'aime pas le choco, ni la vanille, ni le caramel, mais c'est tout ce qu'il y a ... à la paille!!

Et quand on lui téléphone, il parle de truc du genre:
  • complètement saoul
  • "chuis un tank"
  • "et hop, une expérience de plus!"
  • "infirmière bien mignonne"
  • "vous allez passer des examens, monsieur C. - Ah zut, j'ai pas étudié! (mais ils n'ont pas bcp d'humour à l'hosto)"
  • "vous ne pouvez manger que des liquides - je peux avoir un whisky? - vous en avez encore dans le sang!!"

Bon, et bien, au moins, il a le moral :D

8 commentaires:

  1. Bien résumé!!
    J'f'rai bien un copier-coller!!
    A force ça saoul de raconter encore et tjs la meme histoire!!


    "Raconte, comment ça s'est passé?"
    "Et Pierre t'as des nouvelles?"
    "..."

    Rahhhhhh !!

    RépondreSupprimer
  2. ben ouaip...
    et sinon, heu.. Et Pierre t'as des nouvelles?

    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Décidément il a pas de chance, voilà qu'il est de nouveau tout cassé !!
    Ben vi Dimanche 6h30 du mat' Pierre se lève et ... BAILLE, ce fut un baillement de trop !!
    "Crrrac" oups
    "Maman j'crois qu'il faut qu'on retourne à mOns..."

    >> RebelOtte en salle d'Op'
    sauf que cette fois ci on lui fait une lOcale (ouuh pas cool ça !!)

    Dose de ch'val pr calmer la dOuleur
    RHOo piti Pierr à fORt BObo, pas cOol de le vOir cO ça !!

    Je me répète et répèpète encore mais COURAGE !!! YAaaahhhh "NOUS VAINCRONS !!" (j'crois qu'On a perdu AµrOre)

    GROoos bizOoo tit HOoligan...


    * Ta tite femme en chOcOlat*

    RépondreSupprimer
  4. je me demande si Il sait que sa gonzesse lui laisse des messages perso sur MON blog. :o)

    RépondreSupprimer
  5. C'est pcq je sais qu'une fois rentré il ira surmnt jeter un Oeil par ici...

    Dsl pour TON blog !! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai un que j'utilise plus depuis 1an lol...

    ET oui je passe ICI !

    ralala jsuis un guedin quand meme.

    Faudra que j demande les chiffres a Jeny, adeline, fanny, nathalie ou une autre infirmière, mais il parait que lorsque l'on m'a fais la prise de sang (arreter de boire mercredi a 2h du matin, prise de sang jeudi matin a 5h du mat, donc? 27h après) On ma dit que javais surement bien bu... et que c'etait encore TRES visible. trop fort ^^

    sinon pas facil quand le lendemain de la gindaille tu titube ds l'hosto et que l'on te demande 50fois: tu as des vertiges? ca va? tu as mal? et que tu rep: Jsais pas si c'est la machoir ou la geule de bois, jvous repond demain loool

    RépondreSupprimer