lundi 19 février 2007

Il sort today...


En principe, il sort aujourd'hui.
Ca ne veut pas dire qu'il est "réparé", il va devoir se nourrir à la paille pendant 6 semaines.

J'ose même pas imaginer ce qui va lui sortir du c**. :D

Le pauvre, il ne pourra plus matter les zolies nainfirmières montoises!
Mais au moins il va retrouver sa connexion Internet, et lààà.... bah, là, il s'ra content.

4 commentaires:

  1. A peine partie de l'hosto et je croise déjà sa charmante infirmière blonde " Fanny " à la gare avec sa pitite valise à roulette...
    *Direct Pierre:
    >> " demande lui son num ! :p "
    euh OU PAS KOI !!

    *Monsieur est aujourdhui rentré au bercail et à retrouvé SA CONNECTION INTERNET le pied !!
    OU VRAIMENT PAS KOI !!!!!!

    et moi dans tout ça !! :( niééé !!

    RépondreSupprimer
  2. Aurore, pour encoder l'adresse de ton blog quand tu postes un commentaire ici, tu dois mettre l'URL complet (http:// y compris) sinon, ça marche pô

    RépondreSupprimer
  3. ET oui jsuis sorti mais j y suis deja retourner, je t'envoi les photo tu va comprendre... mais on voit pas bien le petit bou de gensive arracher qui pendouille sur ma canine...
    (bientot les photos :d)

    RépondreSupprimer