dimanche 18 février 2007

Il ne peut plus parler

Il ne peut plus parler, ça doit faire du bien à son entourage proche.

héhéhéééé

Opéré, on lui a placé un plaque sur la machoir inférieure.

Alors pour donner de ses nouvelles, il envoit des sms:

15/02/07 11:45
Le mec (son voisin de chambre) part pour la colonoscopieavec les 2 infirmières. Ca fait 2 jours qu'il est à jeun et qu'il boit du laxatif. J'lui fait: Et! bonne merde! lol
***Fin***

16/02/07
oups, je l'ai effacé...

17/02/07 12:47
ai déjeuner avec des antibiotiques et antidouleur. Fait 1 radio à 8h30. Jdois avoir dormi 15h depuis 3 nuits.... Héhé. Mais m'en fout, j'ai les infirmières. Héhéé.
***Fin***

18/02/07 09:00
J'ai un super voisin depuis hier soir minuit. Janathan, DJ au chômage. 190cm pour 2m³ pour 160Kg. Il dort sans couverture psq il trinspire vite...
***Fin***

Quand il verra ses sms sur mon blog il pourra même pas gueuler!
Mouuwahahahaaaa!

Tirer la gueule, à la limite...

On peut on lacher de nombreuses avec "gueule" dedans.
Il exite plein d'expressions mais je vais pas m'éterniser la dessus, ça deviendrait vite lourd.

Ta GUEUUUUUULE !

1 commentaire:

  1. Cause: un briquet entrainant une bagarre...

    Constat:
    Machoire inférieure cassée...

    Conséquences:
    Opération à coeur euh bouche ouverte...
    Bloquaach' et fixation complète et totale de sa grde babaille !!

    Durée:
    6 SEMAINES

    Avantages & Inconvénients:
    + On l'entend plus bcp ^^
    + Il dit moins de conneries ou alors on les comprend pas...
    ( "BARRIèRE" hihihi)

    - Finiii les gueuletons, bjr les soupes, jus et Cécémel !!
    Et Bye bye Pizza, Sandwich, Steack & SURTOUT...
    FINI les BILY !! haaaa !!
    - Finiii les guindailles
    - Finiii les bisous(p-e le pire)lol


    Allez puu ke 5 semaines !! ;)
    COuraaach' tit Hooligans !

    RépondreSupprimer