samedi 6 janvier 2007

Fucking days [Part # 9] : Perte de clés -4-

Il n'y a pas si longtemps, je vous ai dit,... je cite: << (...) comment faire pour obtenir une nouvelle clé (on a perdu le double il y a plus d'un an). (...) >>

Ben en fait, ça doit pas être tout à fait ça...

Ok, il y longtemps, on a perdu le double de la clé.
Et pendant plein de mois, voire même d'années, on s'est débrouillé avec une seul clé.

Mais visiblement... (et cela est confirmé par quelques souvenirs confus), on avait retrouvé ce double! tadaaaaa!
Oui, mais alors, pourquoi croyais-je ne pas en avoir?

Bah, parce que j'étais plus habitué à ne pas l'avoir qu'à l'avoir.
Ce qui fait que, quand j'ai regardé, par hasard, derrière les cousins du divan qui a moins de 6 mois, j'ai trouvé... ma clé de bagnole!

Mais comme il n'y avait pas le petit cochon (en porte-clés), on a fouillé le divan a sa recherche. On était mort de rire, fachés, tout cons. Tellement ébailli par cette connerie qu'il nous a fallu une minute pour comprendre que ce n'était pas ce jeu de clé-là qu'on avait perdu. Celui-ci, c'est le double, perdu, retrouvé et reperdu il y a quelques mois, à peine, en toute discrètion.

4 commentaires:

  1. Bon... Si mes souvenirs sont bons... tu bosses a l'AJ, non ??? Et quel est l'actuel gadget in des AJ??? C'est le NeckKey Lanyard (tu sais le porte-cles tour du cou orange...) et vous en avez un bon stock...
    Tu ferais bien d'en ramener a la maison... et comme ca plus de cles dans le divan...
    Pfff faut tout vous expliquer...
    Amities,

    RépondreSupprimer
  2. Merci Paul-Anthoine, j'y penserai ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Yup yup olione one one one one

    bon ces dernieres semaines ne t'ont pas ete trop profitable a ce que je lis.... en tout cas la facon dont le tout est raconte est excellente ;D et continue comme ca ton blog est super d'ailleurs continues a perdre tes clefs sinon ce lieu deviendrait vite ennuyant =)

    Polo

    RépondreSupprimer
  4. et après je fais un film?
    comme Baffie?

    RépondreSupprimer