mercredi 3 janvier 2007

Fucking days [Part # 6] : Nouveau carreau

Aujourd'hui, on va devoir trouver un carreau pour remplacer celui qu'un p'tit merdeux nous a brisé. Grrrrr.

Automatiquement, on se renseigne auprès de Carglass, ça paraît presque évident.
Le devis monte à 250 euros parcequ'on a une réduction de 10% grâce à un partenariat qu'ils ont avec notre assurance.
Ca reste cher, non?

On passe plusieurs coups de fil:
on trouve un carreau à 127 euros que je poserais moi-même,
puis un autre à 75 euros, mais il ne sera là que demain (demain, Laeti doit avoir la voiture pour aller bosser!)
puis, on se tourne vers notre garagiste habituel (qui n'est pas le plus proche et rouler sans carreau jusque là, pfffffff, je préfère éviter): 60 ou 70 euros, cet aprem, main d'oeuvre comprise.

Bon, ben ok, on z'y va.

Tout content, on paye 70 euros. Il aura fallu plus d'une demi heure pour monter le carreau. Il pleut dehors. Si j'étais venu prendre le carreau pour 40 euros, je serai resté combiend e temps sous la pluie? J'en sais rien, j'ai jamais démonté une porte... Donc, là, c'est bon, on est content.
Quand on achètera une nouvelle voiture, on prendra une assurance vol et bris de vitre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire