lundi 1 janvier 2007

Fucking days [Part # 5] : Bien démarrer l'année!

Bonne année !!



Je vous la souhaite vraiment heureuse et j'espère qu'elle démarre mieux que la mienne:

En revenant du réveillon, peu avant l'aube, on a retouvé notre voiture avec un gros trou dans la vitre chauffeur.

Si j'avais su, je l'aurais fait moi-même, j'aurais gagné du temps, l'autre jour.

Pas de vol, juste de la casse pour faire chier le monde (dans le cas présent, le monde, c'est ma femme et moi!) et ça marche très bien.

On est le premier janvier, mon garagiste va pas me prendre aujourd'hui.
On va aller dormir et on verraça demain... je suis trop claqué et il est de toute façon impossible de trouver quelqu'un pour la réparation (à moins de pouvoir payer très cher).

C'est juste qu'on fera pas le tour des chapelles, sans carreaux, pour apporter nos bons voeux à gauche ou à droite. Ca tombe bien, c'est le genre d'obligation dont je peux facilement me passer. Attention, ça veut pas dire que je ne souhaite pas le bonheur des gens qui m'entourrent, ça veut dire que j'ai envie de dormir ou de me fixer dans le fond de mon divan, en me demandant si ça va ressortir ou pas (mais je vous fait grâce du résultat et des détails).

2 commentaires:

  1. Si j'avais su, je l'aurais fait moi-même
    mdrrr
    euh ... enfin ... je compatis quand meme ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Youhouuuu: un commentaire!

    merci Ludo :D

    RépondreSupprimer