mercredi 13 décembre 2006

Nouvelle adresse pour le BlOgOliOne

Depuis hier le nom de domaine www.olione.be est associé au BlOgOliOne,
c'est tout de même plus facile à retenir que http://olione.blogspot.com.

Plus facile à retenir, mais je vous invite à l'ajouter à votre base de sites favoris.

Normalement, plus tard, ce nom de domaine sera associé à une page de menu.
De ce menu, on choisira alors de visiter mon blog BlOgOliOne, de me contacter via le Point de contact, de visiter ma vitrine de webmaster dans Atelier Webcreation et peut-être d'autres choses encore.
Cela se fera au fur et à mesure. Pour l'instant, seul BlOgOliOne est en ligne et accessible à tous.

J'ai acheté le nom de domaine olione.be l'année passée, lors de la promo .be gratos.
Tout le monde pouvait acheter un nom de domaine en .be pour 0 euros , depuis n'importe où.
Le .be n'est plus strictement réservé aux sites belges.
Perso, ça me déçoit un peu. J'imagine que c'est une histoire de gros sous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire