samedi 16 décembre 2006

Les zOgOs arrivent !

Il va y avoir du nouveau sur ce blog.
En plus de...

<< - Heu.... Mettre un truc "nouveau" sur un blog que personne n'a encore visité..., ça vaut vraiment la peine de dire que c'est "nouveau"? Même le blog est nouveau, alors!??
- mmh .... Ta gueule.

- OK. C'est pour toi, hein. Moi, je...
- Je disais donc: en plus.... >>

En plus de balancer quelques vidéos, des jeux et mes "mails lundinaux" et autres, je vais m'amuser à publier des zOgOs! (un OgO, des zOgOs)

<<- Keskidi? OgO? zOgOs!? C'est quoi c'tt' affaire, donc?
- Attends, j'y viens, j'y viens. >>


Un OgO est un truc qui revient chaque semaine sur mon blog.
Ca peut être la critique de la semaine sur une BD, un site Internet, une personne, etc. Ca peut être l'image de la semaine (un dessin ou une photo originale), ou n'importe quoi d'autre, pourvu que ce soit publié ici toutes les semaines (et même pas à jours fixes si je veux).

<< - Donc, la publication hebdomadaire de ton mail du lundi, c'est un OgO?
- En fait, oui.
- Alors pourquoi t'annonces ça comme une nouveauté?
- ...
- Ne me regardes pas comme ça.
- ...

- Arrêtes, tu me fous les boules!
- .... :D ... >>

Pourquoi OgO ?
Parce que dans le nom du blog BlOgOliOne, la partie OgO me fait rire :D
On dirait deux gros yeux et un nez gonflé. Ou un genre de lunettes de l'espace. J'aime bien.

Le premier OgO a voir le jour sera...

Coming soon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire