samedi 16 décembre 2006

Kamini - Marly Gomont

(archive culte)


On ne peut pas ne pas connaître, mais je voulais le mettre ici pour l'avoir facilement sous la main.
Le clip de Marly-Gomont, avec son fabulous << Vas-y kéké !! >>.



La vidéo ci-dessus n'est qu'une pâle copie?
Mais nooon, son lien vers YouTube est repris sur le site officiel de Kamini (oui, m'sieur! off-i-ciel ! rien qu'ça)

kamini website Le site est en ligne depuis le 1er novembre 2006.
A la date de mise en ligne, dans les news, on nous dit de revenir souvent, pour les surprises!
Là, c'est dommage. La dernière news date du 16 novembre.
Le site et sa mode n'auraient tenu qu'une quinzaine de jours?
Le rap du Picard ne serait qu'éphémère?

Naaaaan... chiche qu'il nous ressort un clip? Je ne sais pas quand, je ne sais même pas si c'est en projet ni même si l'idée à montrer le bout de son nez. Je n'ai pas d'info la-dessus, mais ce serait cool.
Avec plein d'Kéké !


Et en parlant de Kéké, dans mon mail du lundi 02, j'avais mis cette vidéo picard: Vas-y kéké, ça filme!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire