mercredi 7 février 2007

Les zOgOs, c'est déjà fini

Et wouaï!

Le but était de me forcer à créer plusieurs zOgOs chaque semaine.
Mais c'est plus simple de balancer un p'tit article quand j'ai envie.

La "contrainte" du blog est déjà bien suffisante.
J'appelle "contrainte" le fait qu'il faille le tenir à jour le plus régulièrement possible.
De nouveaux blogs sont lancés chaque jours sur la toile, mais c'est cette "contrainte" qui fait que beaucoup sont vite abandonnés.
Il est super facile de créer son blog, mais une fois qu'il faut y dire quelque chose d'intelligent.... pffft, il n'y a plus personne.
Comme pour les prises de sang ... non, les DONS de sang. On veut y aller, c'est simple, mais on n'y retourne rarement deux fois...
D'un autre côté, c'est pas toujours obligatoire d'y paraître intelligent! Sinon, mon blog n'aurait pas tant de succès (je sais que vous êtes au moins 4 à me lire de temps en temps)!

L'abandon des zOgOs ne veut pas dire que je ne posterai plus mon avis sur certains sites ou ne présenterai plus de nouveaux jeux. Simplement, ils n'auront plus le tag OgO.

En parlant de tag, un nouveau tag est né : hop. C'est un tag bouche-trou, je le mets quand je ne sais pas quoi mettre d'autre pour définir certaines parutions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire