mardi 23 janvier 2007

"Peut-être", une BD de Kek

Vous vous souvenez de Kek?

Je vous ai présenté son blog dans mon mail lundinal 5 bis du jeudi 30 novembre 2006 (allez comprendre!)

J'y suis retourné pour trouver d'autres jeux ou d'autres histoires et j'en suis bien content:
Kek annonce la création d'une nouvelle BD dont il publie les pages en blog à l'adresse http://www.zanorg.com/peutetre.
Ca va lui prendre un certain temps (il parle d'environ 2 mois), mais c'est sympa de pouvoir suivre l'aventure BD comme un épisode TV ou comme des parutions dans un magasine.
Le gros avantage, c'est que si tu es en retard, tu ne loupes pas le début pour autant!

3 commentaires:

  1. tu peux aussi contacter Xzibit pour passer a "Pimp my ride", ta voiture devrait maintenant avoir les caracteristiques necessaires pour y etre selectionnee ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merde alors je me suis plante de post !
    Il est temps que j'aille dormir -_-

    RépondreSupprimer
  3. Et il t'a fallu 2 heures pour t'en rendre compte! lol

    RépondreSupprimer