mercredi 24 janvier 2007

Concerts à Liège

L'Auberge de Jeunesse Simenon, à Liège, a programmé une dizaine de concerts pour sa scène intérieure.
Les entrées sont gratuites et chaque "show" commence à 20h00.
On espère attirer le public avec un concept de Guest OF..., basé sur une pointure de la scène liégeoise: Youssef (membre de The Groove Bus, entre autres) .

Le principe du Guest Of... est simple.
On donne carte blanche à un artiste et celui-ci invite qui il veut sur scène.
A lui de gérer la soirée.

Connaissant Youssef, ça ne peut pas être mauvais. Il a des contacts sérieux avec de nombreux bons goupes de funk, de blues, de rock,...
Par exemple, Froidebise, ça vous dit quelque chose? Ce célèbre bluesman devrait faire partie des Guest de Youssef. Dommage que son site ne soit pas à la hauteur de sa musique.

Chaque mois, un Guest Of... et un concert style "café-concert".

J'ai fait l'agenda avec les collègues et voici le flyers:


Un clic pour agrandir

J'ai créé un espace sur MySpace : www.myspace.com/auberge_simenon
Si tu t'y connais en MySpace et que tu as des conseils (les codes, ce serait bien) pour améliorer la mise en page, je suis preneur.
J'ai quelques idées, mais je ne sais pas encore comment les mettre en application.

J'en ai déjà parlé dans mon dernier mail du lundi, mais j'aime bien me répéter, ça me permet de poster plus de messages (pffffffffff) ...

Au fait, le 7 février, c'est le premier concert et on invite la presse et tous les groupes de l'agenda (et d'autres).
On espère que le show sera à la hauteur (même si il y a peu de "chance" pour que ça foire) et que les journaleux en parleront en grand bien... histoire d'avoir aussi du monde aux autres dates!

Il n'est pas interdit de nous envoyer vos connaissances!
Ni même de venir, bien sûr ;-)

Moi, j'y serai!
(sans blague! lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire