lundi 22 janvier 2007

Moins de 30 Sec. pour 1 L. de vodka

Faire un "à fond" à l'école, pour épater les copains, OK
Le faire à la vodka, c'est déjà hard...

Mais boire le litre de vodka d'une fois, c'est du délire.
'faut être de l'EST pour une connerie de ce niveau?
Ch'suis sûr que même mon p'tit frère, il l'a pas encore fait.

Je suis pas certain que ce soit bien prudent de mettre "pas encore" dans la phrase.


La vidéo de malade (surtout vers la fin):


A la bonne vôtre ;-)

3 commentaires:

  1. Pfff... meme pas marrant...
    En plus de gaspiller la bonne Wodka Polish et d'en mettre plein sur ses cours... il ne tient meme pas debout...
    Tu vas voir Oli... je vais prendre pour poulain ton frere...(bon, je le connias pas encore... mais bon si il tient de son frere... Imbattable a la Chimay ;-) ) et vais l'entrainer pour battre le record...
    Bon Laeti n'est pas mal non plus...

    RépondreSupprimer
  2. HoHooooo,

    bah, v'là un p'tit mot qui va lui faire plaisir, tiens! à Laeti...

    pfffrrrrr :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien pris Laeti comme Poulin egalement vu ses capacites bibitives... mais j'crois que je n'aurai pas l'autorisation du grand OH OliOne... ;)

    A ciao...

    RépondreSupprimer