mercredi 21 mars 2007

La Film Fabrique

Superlux est un groupe liégeois.
Au début, je trouvais pas leur site, je n'avais que leur page MySpace.
Et en fait, C'EST leur site: www.superlux.be

Mais ce n'est pas pour présenter leur site que je mets ce billet,
c'est pour vous montrer leur dernier clip vidéo, produit par l'asbl La Film Fabrique
(non, il n'y a pas de faute de frappe)


Merci à Rosy de me l'avoir envoyée.
En même temps, c'est elle qui a fait le logo de l'asbl et ça se retrouve sur une vidéo qui va être vue par des milliers de millions de milliards de zyeux!!!
Alors tu m'étonnes qu'elle le dise!
Héhéhéééé...
Quoi: j'exagère?
bohh..
Et elle vous demande: pour ceux et celles, qui connaissent +-, la question est: "Qui se fait engueuler dans la salle de bain"???
J'ai bien ma petite idée.
Un "artiste" liégeois que j'ai croisé au Pot au Lait dimanche soir?

Je me relis et je me dis que par écrit, tout celà ne veut rien dire.
Mais comme j'ai perdu la touche dlt (tiens , non, j'ai su retirer les E), je ne change rien, c'est plus drôle (pour moi).

Ca n'a absolument rien à voir, mais je trouves le site bien animé: www.superlux.com

A bien y regarder, l'asbl La Film Fabrique n'en est pas à son premier coup d'essai:


Produit en Janvier 2007, celui-ci est un clip pour The Experimental Tropic Blues Band
(dont le mec en rouge, que certains connaissent d'ailleurs, était, ce même dimanche, deux tabourets plus loin que le gars qui se fait engueuler dans la salle de bains. T'as compris?)
Ce groupe liégeois déchire grave!

Clip réalisé par la filmfabrique sur une musique de Ludo (me demande pas qui est Ludo!)



Pour sûr qu'il y a d'autres clips, mais je n'ai pas trouvé le site de La Film Fabrique.
Toi qui connais, heeeeeeeelp!
A moins que ce ne soit celui-ci: www.filmfabrique.net (en construction)?

J'espère que vous aurez compris que La Film Fabrique est une association liégeoise, du pure made in Belgium.
Elle tente de concrétiser ses projets avec ce qu'elle a comme budget, auquel ses volontaires ajoutent beaucoup de temps et d'énergie.
A en voir les vidéos (le dessus de l'iceberg?), ça a l'air plutôt pas mal parti.

1 commentaire:

  1. Hello,

    ce petit message pour vous informer que le site de l'asbl La Film Fabrique est en cours de construction. Nous espérons pouvoir le mettre en ligne avant la fin de l'année. Etant donné que nous sommes une petite assoc sans moyens, il nous est difficile de tout faire en même temps mais on y travaille. Voilà, il y a evidement d'autres projets dans l'asbl comme des films sur différents artistes (céramistes, performers, photographes), des projets de documentaires et de fictions et aussi des stages pour des enfants. Donc pour en savoir plus, il y a aussi une adresse mail: office@filmfabrique.net.

    Bien à vous.

    Jonas Luyckx
    Administrateur de La Film Fabrique

    RépondreSupprimer