samedi 24 octobre 2009

Brasserie Cathédrale à Liège A EVITER !!! Alerte hygiène.

Une larve dans mon assiette!
C'était bien une larve qui se promenait sur le bout de ma fourchette.
C'était bien des dizaines de mouchettes qui squattaient une partie du restaurant.
Les toilettes sont effectivement en manque d'hygiène.
Les serveurs manquent également d'attention hygiénique (quand ils s'occupent des poubelles entre deux services de plats, par exemple)
Je vous déconseille donc vivement la Brasserie Cathédrale à Liège (Place Cathédrale)
Suite à ma plainte déposée au "Point de Contact" de l'AFSCA (Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire), voici le courrier que j'ai reçu ce vendredi 23 octobre 2009:
Monsieur,
Je vous informe que l’enquête portant sur la plainte susmentionnée que vous avez introduite auprès du Point de contact en date du 14 octobre 2009 est achevée.
Nos services de l’unité provinciale de contrôle de Liège se sont rendus sur place et ont réalisé un contrôle complet.
Il s’est avéré que votre plainte était bien fondée.
Les mesures nécessaires ont dès lors été prises.
Je vous remercie de votre collaboration.
(...)
Ce n'est donc plus simplement sur le compte de ma mésaventure qu'il ne faut plus mettre les pieds dans à la Brasserie Cathédrale à Liège,
mais bien sur base d'un contrôle complet réalisé par l'AFSCA!
Evitez un mauvais moment à vos amis liégeois: prévenez-les du manque d'hygiène à la Brasserie Cathédrale de Liège!

1 commentaire: