jeudi 19 avril 2007

OliOne sur Zone80 (95.00FM à Liège)

Depuis le temps qu'on en parle au boulot, ça y est: c'est fait!
Il aura fallu que je tire Big Seb (le gars qui est trop grand pour être vu à la webcam) pour qu'il vienne avec moi, mais passer tout seul à l'antenne, c'est s'assurer les blancs et une ambiance pas top top (surtout pour moi).

Je n'ai pas l'enregistrement audio (je ne suis pas certain que ça intéresse grand monde... huhuu), et c'est un pote de Bruxelles qui m'a envoyé quelques images "screenshootées" sur la webcam du studio de Zone80! Merci Polo ;-)



De quoi avons-nous parlé?
Le but était de faire la promo de l'Auberge de Jeunesse de Liège et des concerts (gratuits) que nous y organisons.
L'accent a été mis sur un concert en particulier, celui des Confrères, avec Lagune en première partie: vendredi 20 avril 07 à 20h00.



Dans l'agenda de Zone80.be, on peut lire...
Soirée Folk à l'Auberge Simenon - Liège
Écrit par Amélie
Venez apprécier une soirée Folk ce 20 avril à 20h00 à Liège. Dans l'univers folk, de la musique irlandaise aux traditions tziganes en passant par la Roumaanie et les rythmes latino, Les Confrères explorent ces sonorités avec un violon, un piano et des percussions. En première partie, un duo de guitares (acoustique et africaine) issu du groupe Lagune, vous montrera la voie. Alors soyez du voyage ! L'entrée est libre. Rendez-vous donc ce 20 avril à 20h00, à l'Auberge Georges Simenon, Rue Georges Simenon, 2 à Liège. Informations au 04/344.56.89.

...ce que je leur ai envoyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire