mercredi 25 avril 2007

Burn en Europe vs Burn au Maroc!

Excellent, j'adore!



Et si quelqu'un sait me donner le titre de la chanson marocaine, je suis preneur, ça pêche.. héhéééé

EDIT: en commentaire, on me fait gentiment remarquer que ça n'a rien à voir avec le Maroc.
Ok, je me suis basé sur le titre de la vidéo (qui n'est pas de moi)

4 commentaires:

  1. bonjour je m'appele karim je suis de rabat maroc , je dis ça parce que je sais que tu ne dois pas trop connaitre le maroc , vu que t'as mis une zik indou , ça vient de l'inde et meme le mec il est sappé d'une façon orientale qui n'a rien à voir avec les habits marocains , daccord ?
    cordialement
    sopranosis1984@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je m'appele karim je suis de rabat maroc , je dis ça parce que je sais que tu ne dois pas trop connaitre le maroc , vu que t'as mis une zik indou , ça vient de l'inde et meme le mec il est sappé d'une façon orientale qui n'a rien à voir avec les habits marocains , daccord ?
    cordialement
    sopranosis1984@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Heu... ouai, d'accord.

    ;-)

    Effectivement, je ne connais pas le Maroc.


    L'Inde non plus d'allieurs :0)

    RépondreSupprimer
  4. je kiff ! drifter avec un vélo, ça c unique! la série 3 E36 est assez maniable quand même :-) pas besoin de "burn" pour le faire :-p

    RépondreSupprimer