lundi 26 mars 2007

Lewis Trondheim


J'aime bien ce qu'il fait.
Ca contribue à la bonne humeur.
Lisez Lewis Trondheim !!
Plus facile de lire ses BD que son nom,
je vous rassure.

Sur son blog, il raconte des moments simples de sa vie par planches de BD.
Elles s'effacent du site au bout d'un temps.
Perso, je me suis abonné à son flux RSS.
A voir aussi:
- Le fan club
- Lewis sur le WiKi
- Une page sur Lewis


Et si on lui écrit via son blog, il répond.
Ils ne le font pas tous, surtout quand ils recoivent des messages pareils!


Bonjour,

merci Olivier.


lewis

PS
Moi, j'ai choisi des mots simples.




Le 8 mars
07, à 11:49, olivier420@gmail.com a écrit :

> Email : olivier420@gmail.com
>
> Nom : OliOne
>
> Message :
> Bonjour,Merci pour "Les Petits Riens"! Des moments simples, juste du
> bonheur à lire, ça me détent... détend... dét... Putain, il faut un T
> ou un D à détenDT ???...Vite, vite, revoir une planche. Merci
> encore, Olivier Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire