mardi 6 mars 2007

Blogbuster de PlugTV

Ca fait quelques semaines que je me dis qu'il faut que j'y passe faire un tour.
Et bien, ça y est, j'y suis passé, j'ai enfin tapper l'adresse http://blogbuster.plugtv.be !

On y retrouve Olivier (pas moi, l'autre) qui y archive son émission blogbuster, diffusée chaque samedi à 19h00 sur Plug TV.

PlugTV

A croire que les Olivier aiment archiver leur publication hebdomadaire en Blog :o)
Ca me faisait rire de voir Olivier présenter des vidéos que j'avais envoyées dans mon HebdOmail plusieurs semaines auparavant ou simplement publiées ici (pas assez de place dans un mail!).
Mais personne ne peut publier toutes les meilleures vidéos en même temps, ou alors, il faut être DailyMotion ou YouTubes, et là, c'est tout de suite moins drôle.

En revenant de chez Olivier, j'ai évidement voulu pomper quelques vidéos qu'il a reçues avant moi (ben ouaip, ça fonctionne dans les deux sens! Dans moins d'un mois, il parlera de mon blog en disant "ça m'amuse de voir que des blogs dont l'objectif est juste de faire passer du bon temps à leurs lecteurs publient des vidéos que tout le monde a de toute façon déjà vues grâce à votre émission préférée qu'est Blogbuster!!!" (sourire en coin)).
Et puis, je me suis dit que vous alliez de toute façon y faire un tour et que vous pourriez les visionner chez lui...
Alors, n'en voici qu'une, pour vous donner l'eau à la bouche (beurg... de l'eau!!!):


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire