mardi 27 février 2007

Il s'est photographié

Vous voyez la petite ligne un peu plus fonçée, dans la gencive?
C'est là que la machoire se sépare en deux.



Désormais, tu boufferas à la papaille pendant 6 semaines.




Un tube dans le nez, jusque dans l'estomac, pour le cas où il devrait vômir.
album online


EDIT: Grâce au commentaire du modèle, je viens de comprendre cette photo.
Ca tient plus! Arrggghhhh....


Tout allait "bien" jusqu'à ce qu'il éternue:

celle avec les fils de fer qui sortent j'l'ai faite pendant la 2eme opération, celle ki faisait super mal lol. enfin sûrement pas pendant la 1ère vu que c t en anestésie general. je persiste à dire que la 2eme aurait dû l'être aussi mais bon... Lui






C'est pas mon genre, mais il vaudrait mieux pas que le(s) coupable(s) me croise(nt) quand j'ai une batte de base-balle à la main.







De toute façon, j'ai pas de batte de base-balle...



Sa vie, avant:



Ben ouaip, il avait REELLEMENT une grande gueule et il ne se nourrissait déjà QUE de liquides!

2 commentaires:

  1. je suppose que tu a piger que la photo ou tu as mis comme commataire que jboufferais a la paille etait celle faite avant la 2eme opération, quand tout c aracher :)

    On se sent vivre ^^

    Apres ca jdeviendrais un homme , avec... un grand H comme HOMME, un grand O comme Olivier, 1 grand M pour MONSIEUR, un otre pour MALE, et un E pour... heuuu ...EXTRAHOMME ^^

    ca donne donc :
    Homme
    Olivier
    Monsieur
    Male
    Extrahomme
    ... Trouver l'erreur :d muahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, c'est correctionné! :p

    -------------------
    <<... Trouver l'erreur :d muahahaha >>
    il manque le chapeau sur le "A" de "mâle" ?


    ggnnnngnnn :p
    -----------------
    ----------------

    RépondreSupprimer